Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement

Tir du carabinier - Ouverture des inscriptions

Affiche 11 X17 Le Tir Du Carabinier

La zec Batiscan-Neilson vous présente pour les festivités du 40e le tournoi récréatif de tir au pigeons d'argile "Le tir du Carabinier". Venez tentez votre chance pour gagner cette 1ère édition qui aura lieu le 25 août 2018 au km 11 via l'accueil Mauvaise (accessible via le rang Ste-Croix à Saint-Raymond).
Sur place, vous pourrez également effectuer le calibrage de vos carabines ainsi que vos arbalètes sur des cibles aménagées à cette fin. Tous les profits engendrés lors de cette journée serviront aux projets relèves de la zec Batiscan-Neilson (Voir Activités d'initiation).  

Le coût de participation pour le tournoi récréatif de tir aux pigeons d'argile est de 35$ pour le incluant un round de 25 pigeons. Des frais de 25$ seront à défrayer pour faire des séances supplémentaires de tir au pigeon.
Aucun frais n'est demandé pour la calibration de vos carabines et de vos arbalètes. Par contre, les munitions et flèches pour ces deux activités ne sont pas incluses.
En raison de la présence d'armes à feu, aucune boisson alcoolisée ne sera tolérée pendant le tournoi récréatif. Sur place, il y aura vente de hot-dogs et de breuvages non alcoolisés.À la fin de la journée, vous pourrez profitez d'une épluchette de blé d'inde qui sera offert gratuitement par l'organisation.

Il y aura plusieurs prix de présence sur place et l'organisation vous réserve une belle surprise pour le vainqueur.  Pour les personnes intéressées à participer, vous pouvez nous envoyer votre inscription (fiche d'inscription) en nous faisant parvenir votre nom et vos coordonnées par courriel (faune.zecbn@cite.net) Pour le paiement, vous pouvez faire parvenir ce dernier par chèque au nom de l'Association sportive Batiscan-Neilson inc. ou bien par argent comptant joint  directement au bureau administratif de la zec à 100 rue Saint-Jacques, bureau 2, Saint-Raymond, Québec, G3L 3Y1. Vous pourrez également payer en argent comptant la journée même de l'événement sur le site.