Réseau Zec

Ouverture des inscriptions pour les activités relève

Releve2019 5 K

La zec Batiscan-Neilson est fière d'offrir encore cette année la chance de s'initier à la chasse au petit gibier grâce aux activités de relève "Place à la relève" et "Chasse au féminin".

Pour Place à la relève, il s'agira de la 7e édition qui a connu un fort succès l'année dernière grâce à l'arrivée d'un nouveau collaborateur, soit le Club de Chasse et Pêche Donnacona. Cette activité se déroule sur une journée (12 septembre) et s'adresse aux jeunes de 12 à 17 ans. Elle ne nécessite pas l'obligation d'avoir fait le cours de sécurité sur le maniement d'armes à feu ou de posséder un certificat de chasseur. 

Pour Chasse au féminin, il s'agira de la 4e édition. Rappelons que cette activité est organisée pour initier des femmes de 18 ans plus à la chasse au petit gibier dans un mentorat féminin. Cette activité ne nécessite pas également l'obligation d'avoir fait le cours de sécurité sur le maniement d'armes à feu ou de posséder un certificat de chasseur.

Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à consulter la page suivante : https://zecbatiscanneilson.reseauzec.com/activites-dinitiation

Page facebook des événements : 

https://www.facebook.com/PlacealaReleveZecBatiscanNeilson/

https://www.facebook.com/ChasseOFeminin/