Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement, achat de droits

Enregistrement

Pav Zec Bat Neilson

Bonjour à tous,

Vous n’êtes pas sans savoir que la COVID 19 va modifier notre façon de procéder lors de l’ouverture de la zec dans les prochaines semaines.

Nous sommes présentement à pied d’œuvre pour vous permettre de vous enregistrer par notre poste d’accueil virtuel (PAV)

L’objectif premier est que vous puissiez faire votre enregistrement à votre domicile pour que vous ne soyez pas obliger de le faire au poste d’accueil, donc passer à l’accueil avec votre droit d’accès imprimer à votre domicile sans entrer dans l’accueil.

Cette année, avec les mesures de distanciation que nous devrons mettre en place dans nos postes, il appert que des délais sont à prévoir lors de l’enregistrement.

L’an dernier une cinquantaine de clients utilisaient le PAV de façon régulière et nous espérons qu’une grande partie de la clientèle procédera de cette façon en 2020.

Quelques uns d’entre vous ont déjà reçu un appel en ce sens de la part de notre personnel en télétravail et nous remercions ceux qui ont déjà créer leur profil.

Nous serons de retour en nos bureaux le 4 mai et il nous fera plaisir de vous expliquer le fonctionnement si vous n’arrivez pas à vous créer un profil sur le site internet de la zec, (voir document attaché)

En terminant, vous devriez être en mesure de pouvoir acheter votre forfait sur le PAV de la zec d’ici le début de mai et de payer votre forfait 2020.

Aussitôt que nous aurons des développements de la part du MFFP sur les directives qui seront mis en place en 2020, nous vous le ferons savoir, car à l’heure actuel ,nous n’avons pas trop d’informations.